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Entretenez votre pompe à chaleur avec DREM Service Care

Underhåll din värmepump med DREM Service Care

Un entretien régulier de votre pompe à chaleur garantit un rendement élevé et constant, ce qui réduit la consommation électrique du système. C’est aussi une condition pour pouvoir faire jouer la garantie du fabricant en cas de problème, et cela prolonge la durée de vie de la pompe à chaleur. C'est pourquoi nous vous proposons un contrat d’entretien qui comprend deux visites, 2 ans et 4 ans après l'installation. En tant que client DREM, vous avez un partenaire fiable pour l'entretien de votre pompe à chaleur.

Pourquoi est-il judicieux d’entretenir sa pompe à chaleur ?

Pourquoi est-il judicieux d’entretenir sa pompe à chaleur ?

Pourquoi est-il judicieux d’entretenir sa pompe à chaleur ?

Bien que la technologie des pompes à chaleur contribue à leur longue durée de vie, cette technologie complexe reste encore méconnue de nombreux consommateurs. La plupart des dysfonctionnements des pompes à chaleur sont dus à des erreurs de réglage effectuées en l’absence d’un spécialiste. Depuis le décret du 30 juillet 2020, l’entretien d’une pompe à chaleur air/eau de moins de 12 kw est obligatoire tous les 2 ans.

Si la pompe à chaleur n'est pas entretenue régulièrement, les éventuelles erreurs de réglage ou dysfonctionnements ne peuvent pas être identifiés et corrigés à temps. Dans le pire des cas, cela peut entraîner une panne totale du système de chauffage. Les réparations associées sont nettement plus complexes et coûteuses qu’une inspection régulière.

Que comprend notre offre de services ?

Que comprend notre offre de services ?

Que comprend notre offre de services ?

Le contrat d’entretien DREM de 2 et 4 ans comprend tout ce dont votre pompe à chaleur a besoin pour assurer son bon fonctionnement.

Le contrat d’entretien DREM de 2 et 4 ans comprend tout ce dont votre pompe à chaleur a besoin pour assurer son bon fonctionnement.

Le contrat d’entretien DREM de 2 et 4 ans comprend tout ce dont votre pompe à chaleur a besoin pour assurer son bon fonctionnement.

Paramètres généraux

1. Contrôle de l'ensemble de l'installation

2. Vérification des paramètres de l'appareil

3. Temps de fonctionnement

4. Compteur de démarrage/arrêt du compresseur

5. Consommation

6. Contrôle de la corrosion de l'unité extérieure. 

Contrôle du cycle du réfrigérant

7. Inspection des pipelines, y compris l’isolation

8. Contrôle des fuites (visuel et détecteur, spray)

9. Contrôle du pressostat haute et basse pression dans le circuit réfrigérant

10. Contrôle du ventilateur et du moteur du ventilateur

11. Nettoyage de l'évaporateur. 

Système de contrôle côté eau

12. Vérification de l'anode si elle est installée

13. Nettoyage de la crépine/filtre.

14. Capteur

15. Contrôle des fuites de la soupape de sécurité interne (et externe si utilisée)

16. Contrôle de la soupape de sécurité de la pompe à chaleur pour une pression supérieure à 8 bars (si une telle soupape est utilisée)

17. Contrôle du vase d'expansion

18. Contrôle du débit. Pression de l'eau.

19. Contrôle du réservoir tampon

20. Contrôle de la vanne de trop-plein

Système électrique

21. Vérification de toutes les connexions électriques

22. Contrôle des phases, tension et ampérage

23. Vérification du fonctionnement de la vanne 3 voies (chaleur vers eau chaude sanitaire et vice versa)

Prix : 449 EUR pour deux visites d’entretien, respectivement 2 et 4 ans après l'installation

La facturation a lieu lors de l'achat de votre pompe à chaleur.
Prix : Si une réparation est nécessaire et si la pièce n’est pas couverte par la garantie, un devis sera établi. La pièce sera remplacée uniquement après validation du devis.

J'ai toujours la garantie du constructeur. Ai-je encore besoin d’entretien ?

Presque tous les fabricants subordonnent leurs garanties à un entretien régulier de la pompe à chaleur par un spécialiste. Dans le cas contraire, les fabricants peuvent refuser de payer pour des dommages qui auraient pu être évités grâce à l’entretien.

J'ai toujours la garantie du constructeur. Ai-je encore besoin d’entretien ?

Presque tous les fabricants subordonnent leurs garanties à un entretien régulier de la pompe à chaleur par un spécialiste. Dans le cas contraire, les fabricants peuvent refuser de payer pour des dommages qui auraient pu être évités grâce à l’entretien.

J'ai toujours la garantie du constructeur. Ai-je encore besoin d’entretien ?

Presque tous les fabricants subordonnent leurs garanties à un entretien régulier de la pompe à chaleur par un spécialiste. Dans le cas contraire, les fabricants peuvent refuser de payer pour des dommages qui auraient pu être évités grâce à l’entretien.

Qui effectue l'entretien/les réparations ?

L'entretien et les réparations sont effectués par nos techniciens ou par l'un de nos partenaires certifiés.

Qui effectue l'entretien/les réparations ?

L'entretien et les réparations sont effectués par nos techniciens ou par l'un de nos partenaires certifiés.

Qui effectue l'entretien/les réparations ?

L'entretien et les réparations sont effectués par nos techniciens ou par l'un de nos partenaires certifiés.

Combien de temps dure l'entretien ?

Cela prend généralement 1 à 2 heures.

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Cela prend généralement 1 à 2 heures.

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Cela prend généralement 1 à 2 heures.

Comment puis-je signer le contrat d’entretien ?

Vous signez le contrat d’entretien au moment de l’achat de votre pompe à chaleur.

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Vous signez le contrat d’entretien au moment de l’achat de votre pompe à chaleur.

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Vous signez le contrat d’entretien au moment de l’achat de votre pompe à chaleur.

Quelle est la durée du contrat ?

Le contrat d’entretien comprend deux visites de service, 2 ans et 4 ans après l'installation.

Quelle est la durée du contrat ?

Le contrat d’entretien comprend deux visites de service, 2 ans et 4 ans après l'installation.

Quelle est la durée du contrat ?

Le contrat d’entretien comprend deux visites de service, 2 ans et 4 ans après l'installation.

Je souhaite prendre un rendez-vous pour l’entretien. Qui dois-je contacter ?

Nous vous contacterons à temps pour convenir d'un rendez-vous avec vous. Si vous souhaitez organiser l’entretien de votre pompe à chaleur de manière proactive, vous pouvez contacter notre équipe de service par e-mail à l'adresse : service@drem.fr.

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Nous vous contacterons à temps pour convenir d'un rendez-vous avec vous. Si vous souhaitez organiser l’entretien de votre pompe à chaleur de manière proactive, vous pouvez contacter notre équipe de service par e-mail à l'adresse : service@drem.fr.

Je souhaite prendre un rendez-vous pour l’entretien. Qui dois-je contacter ?

Nous vous contacterons à temps pour convenir d'un rendez-vous avec vous. Si vous souhaitez organiser l’entretien de votre pompe à chaleur de manière proactive, vous pouvez contacter notre équipe de service par e-mail à l'adresse : service@drem.fr.

J'ai plusieurs systèmes de chauffage. Dois-je prendre un contrat pour chaque système ?

Oui. Un contrat d’entretien s’applique toujours à un seul système de chauffage.

J'ai plusieurs systèmes de chauffage. Dois-je prendre un contrat pour chaque système ?

Oui. Un contrat d’entretien s’applique toujours à un seul système de chauffage.

J'ai plusieurs systèmes de chauffage. Dois-je prendre un contrat pour chaque système ?

Oui. Un contrat d’entretien s’applique toujours à un seul système de chauffage.

DREM prend-il également en charge l’entretien des systèmes non installés par DREM ?

Malheureusement, cela n'est actuellement pas possible. Nous entretenons uniquement les systèmes que nous avons installés nous-mêmes.

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contact@drem.fr

06 95 35 19 85

DREM Energy France - RCS Lyon 984879056

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